La porte recule avant d'atteindre la position fermée ou dès que vous relâchez le bouton de fermeture

Lorsque votre ouvre-porte série PULSE 100 présente des problèmes de fermeture incomplète de la porte ou de recul immédiat après avoir relâché le bouton de fermeture, suivez les étapes de dépannage suivantes :

Force de fermeture trop sensible :

  • Si un message « Stopped: Overcurrent » (Arrêt : Surintensité) apparaît sur l'écran ACL, la force de fermeture peut être réglée de manière trop sensible. Ajustez le réglage de la force de fermeture dans le menu démarrage, en sélectionnant une valeur comprise entre 1 (le plus sensible) et 20 (le moins sensible) selon vos besoins.

Photocellule/réflecteur mal aligné ou obstrué :

  • Vérifiez si la photocellule ou le réflecteur est mal aligné ou obstrué. Nettoyez, réalignez ou retirez toute obstruction. Une photocellule correctement alignée et non obstruée aura sa LED jaune allumée.

Dispositifs d'inversion tiers défectueux :

  • Un dispositif d'inversion tiers défectueux peut également être la cause du problème. Dans ce cas, déconnectez ces appareils et testez à nouveau le fonctionnement de la porte. Reconnectez les appareils un par un pour identifier l'unité défectueuse.

Articles connexes

Laissez vos commentaires sur cet article








Besoin de plus d'aide ?

  Clavarder maintenant

Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?


En cliquant sur “Accepter tous les témoins“, vous consentez au stockage de témoins sur votre appareil afin d’améliorer la navigation sur le site, d’analyser l’utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité.

iControls Inc. Logo

Centre de préférences de confidentialité

Lorsque vous visitez iControls.ca, nous pouvons stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous forme de témoins. Ces informations peuvent vous concerner, concerner vos préférences ou votre appareil et sont principalement utilisées pour faire fonctionner le site comme vous vous y attendez. Les informations ne vous identifient généralement pas directement, mais elles peuvent vous offrir une expérience Web plus personnalisée. Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de témoins. Cliquez sur les différentes préférences de consentement ci-dessous pour en savoir plus. N'oubliez pas que le blocage de certains types de témoins peut avoir un impact sur votre expérience de navigation sur iControls.ca.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité .

Gérer les préférences de consentement