La porte ne bouge pas après avoir reçu une commande
Pour les problèmes avec le bouton-poussoir d'arrêt externe :
- Retirez le bouton-poussoir d'arrêt externe (s'il y en a un) et insérez un cavalier (jumper) entre le +24 V et le bornier STOP.
- Si cela fonctionne, laissez le cavalier en place ou essayez de connecter le bornier STOP au contact normalement fermé (NF) du poste de bouton-poussoir externe.
Pour les problèmes de télécommande :
- Si vous utilisez la télécommande, vérifiez qu'elle est jumelée au récepteur et qu'elle est correctement câblée aux entrées d'activation ou aux broches RF à l'arrière de l'écran.
Pour les problèmes mécaniques :
- Activez le Mode Pas à Pas (Jog Mode) via le MENU DE DÉMARRAGE (STARTUP MENU), et essayez de faire monter et descendre la porte par à-coups.
- Si la porte ne bouge pas :
- assurez-vous qu'il n'y a pas de blocages mécaniques;
- assurez-vous que la porte est équilibrée (via « VÉRIFICATION DE L'ÉQUILIBRE » (BALANCE CHECK-UP) dans le MENU DE DÉMARRAGE);
- et que le moteur est branché.
- Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter le soutien technique.
Articles connexes
Laissez vos commentaires sur cet article
Besoin de plus d'aide ?
Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?
Activer le clavardage
Vous avez désactivé les témoins fonctionnels, qui sont nécessaires pour notre fonction de clavardage. Souhaitez-vous les activer maintenant pour commencer à clavarder?
Aura
Bonjour 👋 Je suis Aura, le nouvel assistant de soutien IA d’iControls®. En continuant, vous acceptez notre avis de confidentialité.