La porte ne bouge pas après avoir reçu une commande

Si votre porte ne bouge pas après avoir reçu une commande sur votre opérateur de porte de la série PULSE 300, essayez les étapes suivantes :

Pour les problèmes avec le bouton-poussoir d'arrêt externe :

  • Retirez le bouton-poussoir d'arrêt externe (s'il y en a un) et insérez un cavalier (jumper) entre le +24 V et le bornier STOP.
  • Si cela fonctionne, laissez le cavalier en place ou essayez de connecter le bornier STOP au contact normalement fermé (NF) du poste de bouton-poussoir externe.

Pour les problèmes de télécommande :

  • Si vous utilisez la télécommande, vérifiez qu'elle est jumelée au récepteur et qu'elle est correctement câblée aux entrées d'activation ou aux broches RF à l'arrière de l'écran.

Pour les problèmes mécaniques :

  • Activez le Mode Pas à Pas (Jog Mode) via le MENU DE DÉMARRAGE (STARTUP MENU), et essayez de faire monter et descendre la porte par à-coups.
  • Si la porte ne bouge pas :
    • assurez-vous qu'il n'y a pas de blocages mécaniques;
    • assurez-vous que la porte est équilibrée (via « VÉRIFICATION DE L'ÉQUILIBRE » (BALANCE CHECK-UP) dans le MENU DE DÉMARRAGE);
    • et que le moteur est branché.
  • Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter le soutien technique.

Articles connexes

Laissez vos commentaires sur cet article








Besoin de plus d'aide ?

  Clavarder maintenant

Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?


En cliquant sur “Accepter tous les témoins“, vous consentez au stockage de témoins sur votre appareil afin d’améliorer la navigation sur le site, d’analyser l’utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité.

iControls Inc. Logo

Centre de préférences de confidentialité

Lorsque vous visitez iControls.ca, nous pouvons stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous forme de témoins. Ces informations peuvent vous concerner, concerner vos préférences ou votre appareil et sont principalement utilisées pour faire fonctionner le site comme vous vous y attendez. Les informations ne vous identifient généralement pas directement, mais elles peuvent vous offrir une expérience Web plus personnalisée. Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de témoins. Cliquez sur les différentes préférences de consentement ci-dessous pour en savoir plus. N'oubliez pas que le blocage de certains types de témoins peut avoir un impact sur votre expérience de navigation sur iControls.ca.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité .

Gérer les préférences de consentement