La porte bouge légèrement puis s'arrête après avoir reçu une commande
Vérifiez les messages sur l'écran ACL :
- Message de surintensité (Overcurrent) : Vérifiez s'il y a des blocages ou des obstructions, puis essayez un nouveau Calibrage. Si cela ne résout pas le problème, augmentez la Force correspondante (Ouverture ou Fermeture, via le MENU DE DÉMARRAGE (STARTUP MENU)), et réessayez. Répétez jusqu'à ce que la porte fonctionne sans à-coups.
- Message d'inversion (Reversing) : Vérifiez l'alignement (à l'arrêt et en mouvement) et le câblage des dispositifs d'inversion connectés. Une fois qu'ils sont correctement alignés, la porte devrait se fermer automatiquement.
- Message d'activation, de bouton-poussoir (P.B.) ou de radio à distance : Vérifiez le câblage et le fonctionnement du dispositif correspondant. Il se peut qu'il envoie de fausses commandes.
Pour les problèmes mécaniques :
- Activez le Mode Pas à Pas (Jog Mode) via le MENU DE DÉMARRAGE (STARTUP MENU), et essayez de faire monter et descendre la porte par à-coups.
- Si la porte ne bouge pas :
- assurez-vous qu'il n'y a pas de blocages mécaniques;
- assurez-vous que la porte est équilibrée via « BALANCE CHECK-UP » (VÉRIFICATION DE L'ÉQUILIBRE) dans le MENU DE DÉMARRAGE (STARTUP MENU);
- et que le moteur est branché.
- Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter le soutien technique.
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