La porte ne se ferme pas avec la télécommande ou la minuterie de fermeture

Si la porte ne se ferme pas lorsque vous utilisez la télécommande ou la minuterie de fermeture sur votre opérateur de porte de la série PULSE 300, essayez les étapes de dépannage suivantes :

En cas de problèmes avec les ressorts de poussée empêchant l'ouverture complète :

  • Cela peut indiquer que les ressorts de poussée empêchent la porte de s'ouvrir complètement jusqu'à la Limite d'Ouverture (le panneau ACL affiche le message « DOOR IS STOPPED » (Porte arrêtée)).
  • Réglez à nouveau la Limite d'Ouverture pour qu'elle ne s'engage pas avec les ressorts de poussée. Cela permettra à la porte d'atteindre la position d'ouverture complète et de se fermer ensuite comme prévu.

En cas de problèmes de configuration de la minuterie de fermeture :

  • Vérifiez si la minuterie de fermeture est réglée. Accédez aux paramètres du menu de l'opérateur de porte et assurez-vous que la minuterie de fermeture est configurée avec le délai souhaité.
  • Si la minuterie est réglée, vérifiez que la porte est ouverte jusqu'à la limite définie et que les cellules photoélectriques sont alignées.
  • Vérifiez également si des dispositifs d'activation provoquent la réinitialisation de la minuterie.

En cas de problèmes avec la cellule photoélectrique ou le dispositif d'inversion :

  • Une cellule photoélectrique ou un dispositif d'inversion bloqué, mal aligné ou endommagé pourrait empêcher la porte de se fermer.
  • Assurez-vous que le voyant DEL de la cellule photoélectrique est allumé. S'il est éteint, nettoyez d'abord la cellule et le réflecteur.
  • Si le voyant ne s'allume pas, ajustez l'alignement de la cellule photoélectrique.
  • Si le voyant reste éteint, inspectez la cellule et son câble pour détecter d'éventuels dommages.

En cas de problèmes avec la minuterie de fermeture :

  • Il se peut que la minuterie de fermeture ne fasse pas le décompte, soit bloquée ou se réinitialise par intermittence.
  • Vérifiez les dispositifs suivants, car ils pourraient envoyer une fausse activation qui réinitialise ou arrête la minuterie de fermeture : télécommande, boutons-poussoirs, boutons-poussoirs externes, et activateur d'ouverture/fermeture.

En cas de problèmes avec la télécommande :

  • Si vous utilisez la télécommande, vérifiez qu'elle est correctement jumelée au récepteur.

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