La radio à distance (module RF) ne fonctionne pas

Si la radio à distance (module RF) ne fonctionne pas sur votre opérateur de porte de la série PULSE 300 :
  • Vérifiez que le récepteur du module RF s'active lorsque vous appuyez sur la télécommande (le voyant DEL rouge s'allume). Sinon, essayez de jumeler à nouveau le récepteur et l'émetteur. Consultez la documentation du module RF pour les instructions de jumelage.
  • Vérifiez que le récepteur du module RF est correctement inséré (dans l'emplacement en haut à droite de la carte).
    AVERTISSEMENT : Veuillez insérer le module RF uniquement sur les broches du module RF (emplacement en haut à droite), AVEC L'ALIMENTATION PRINCIPALE ET LA BATTERIE COUPÉES !
  • Confirmez que le voyant DEL de l'émetteur clignote vivement lorsque vous appuyez dessus. Sinon, vous devez remplacer la pile.

Articles connexes

Laissez vos commentaires sur cet article








Besoin de plus d'aide ?

  Clavarder maintenant

Vous ne trouvez toujours pas l'information dont vous avez besoin ?


En cliquant sur “Accepter tous les témoins“, vous consentez au stockage de témoins sur votre appareil afin d’améliorer la navigation sur le site, d’analyser l’utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité.

iControls Inc. Logo

Centre de préférences de confidentialité

Lorsque vous visitez iControls.ca, nous pouvons stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous forme de témoins. Ces informations peuvent vous concerner, concerner vos préférences ou votre appareil et sont principalement utilisées pour faire fonctionner le site comme vous vous y attendez. Les informations ne vous identifient généralement pas directement, mais elles peuvent vous offrir une expérience Web plus personnalisée. Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, vous pouvez choisir de ne pas autoriser certains types de témoins. Cliquez sur les différentes préférences de consentement ci-dessous pour en savoir plus. N'oubliez pas que le blocage de certains types de témoins peut avoir un impact sur votre expérience de navigation sur iControls.ca.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Avis de confidentialité .

Gérer les préférences de consentement